SOLABAC® : le panneau SANDWICH isolant est désormais disponible

Mots-clefs :, , , , , , , , , , , , , ,

SOLABAC® : le système d’intégration le plus sûr et le moins cher à poser du marché

Solabac est désormais disponible en version SANDWICH. Le SOLABAC® SANDWICH est conçu pour permettre d’associer la pose de modules photovoltaïques en toiture à une meilleure isolation, renforçant ainsi la performance énergétique des bâtiments.

 

A la veille de l’introduction de la RT 2012, nous mettons à disposition du marché français le seul et unique système d’intégration en toiture capable d’associer l’installation de modules ou laminés photovoltaïques à une véritable isolation thermique, le tout dans une seule opération de pose. De plus, le SOLABAC® SANDWICH conserve les principales vertues du SOLABAC® en version ‘bac sec’ puisque comme pour son grand frère, le SOLABAC® SANDWICH n’est jamais percé pour réaliser l’intégration du générateur photovoltaïque en toiture : une garantie supplémentaire pour les installeurs, et les maîtres d’ouvrage, attachés une parfaite étanchéité de leurs bâtiments…. et surtout l’assurance d’une sinistralité minimale qui devrait réjouir les compagnies d’assurance…

Le SOLABAC® SANDWICH

solabac sandwich est un panneau de couverture sandwich en mousse polyuréthane, disponible en plusieurs épaisseurs d’isolant de 30 à 120 mm afin de couvrir tous les besoins des maitres d’ouvrages. Plusieurs niveaux de finition (Aluzinc, laqué), et un grand choix de coloris extérieur est disponible.

Voici une image en coupe du profil du SOLABAC® SANDWICH :

 

Le SOLABAC® SANDWICH est assorti d’un délai de livraison standard de 6 semaines.

 

Toutes les infos sur www.solabac.com – contact : info@solabac.com

 

Le SOLABAC® SANDWICH est un panneau de couverture sandwich en mousse polyuréthane, disponible en plusieurs épaisseurs d’isolant de 30 à 120 mm afin de couvrir tous les besoins des maitres d’ouvrages. Plusieurs niveaux de finition (Aluzinc, laqué), et un grand choix de coloris extérieur est disponible.

Commentaires sont fermé.